• 0 811 38 10 20
  • Lun - Jeu 9h00 - 12h30 & 14h00 - 17h00 - Fermé le vendredi

Ouverture de la crèche Les storkalas à Heiteren



Bonne nouvelle pour les parents qui souhaitent inscrire leur enfant dans une micro-crèche : depuis le 4 novembre 2019, la commune d’Heiteren accueille sa première micro-crèche : Les Storkalas.

Pour Audrey, éducatrice de jeunes enfants, le partenariat avec Les crèches de Tilio a débuté il y a quelques années avec l’ouverture de sa première micro-crèche, Les p’tits lutins à Colmar. Son conjoint Maximilien Ehrhart, l’a rejointe dans l’aventure en tant que gérant de la micro-crèche Les Storkalas.

La micro-crèche est située au 2 rue des Romains à Heiteren. Le bâtiment est une construction neuve de 2019 qui permet d’accueillir des enfants à partir de l’âge de 10 semaines. De 7h00 à 19h00, une équipe de professionnels de la petite enfance veille au bien-être et au bon développement des enfants.

La grande baie vitrée située dans l’espace d’éveil des enfants, offre une belle luminosité tout au long de la journée. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de visiter la micro-crèche Les Storkalas à Heiteren, c’est le moment !


 

En effet, la micro-crèche organise ses
 Portes Ouvertes,
lundi 2, jeudi 5 et mardi 10 décembre 2019 de 18h30 à 20h30.
Profitez sur place, des différentes animations et des cadeaux à gagner grâce à la Tombola gratuite. Partagez avec vos proches, un verre de vin chaud qui vous sera offert par la gérante.

Pour participer, rien de plus simple : imprimez et remplissez le document ci-contre des Portes Ouvertes et apportez-le lors de la soirée des portes ouvertes de la micro-crèche Les storkalas.

Sur présentation du document complété, vous bénéficierez gratuitement :

  • D’un verre de vin chaud
  • Et d’une participation pour gagner de nombreux cadeaux à la Tombola

Contact :  Audrey Ehrhart     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.     03.68.07.55.82